Etude de la carte du Ciel
C’est l’investigation des promesses de naissance : je regarde aux eaux de la destinée sur lesquelles vous naviguez votre existence. Vous apprendrez le matériau dont vous êtes constitué ainsi que vos possibilités dans différents domaines (carrière possible, comment gagner son argent, type de conjoint et ce qu’il vous fait travailler, etc.). Je vous indiquerai les pistes d’ouverture et comment négocier le destin pour gagner en libre arbitre.

La consultation
Le premier RDV est celui de l’examen des bases : 1) votre tempérament (le matériau élémentaire dont nous sommes constitués), 2) vos motivations conscientes et inconscientes et 3) votre caractère. Ces trois réalités se retrouvent dans toute analyse au présent et en prédiction et sage sera celui qui mènera sa vie suivant ces déterminations et investira ces tendances car il y gagnera sa liberté.
En plus de ces trois éléments d’étude, vous en choisirez deux dans la liste ci-dessous de manière à personnaliser l’entretien :
Liste des thématiques :
- vos possibilités en terme de carrière ;
- vo failles de santé et régime de vie traditionnel qui vous serait approprié ;
- votre type de partenaire récurrent ;
- quel type de spiritualité pour vous ? ;
- votre mythologie (les thèmes de la grande histoire humaine dont votre destinée est tissée) ;
- les positions difficiles sur lesquelles travailler (celles qui causent de la tension dans la vie, parfois l’échec) ;
- les positions faciles (aisées à mobiliser car elles offrent des qualités innées et porteuses).
– ou encore toute autre problématique personnelle qui vous tiendrait à cœur (contactez-moi pour information).

Un éventuel second RDV consisterait à investiguer les cinq autres modules de la liste.
Informations pratiques
Remarque : pour une question précise, l’astrologie des « interrogations » serait plus appropriée (moins onéreuse, plus rapide et sans prise de RDV – voir onglet cartomancie sur le site (lien à venir).
Durée : entre cinquante minutes et une heure.
Tarif : 100 euros.
Les entretiens sont chaleureux et dialectiques dans une ambiance didactique (le retour client le plus fréquent quant à ma pratique) ! J’ai conscience que l’étude du destin d’une personne est un sujet sensible à formuler avec tact au moment de la consultation et vous serez reçu en tant qu’être humain avec sa sensibilité.